Nos Divisions

Bannière AVL
AVL Groupe Média Logo site

AVL Groupe Média

Audio, vidéo et éclairage professionnels

AVL Media Group est reconnu pour être une référence dans les domaines de l’import et de la logistique. Fondé en 1996 par Stephen Kosters, AVL Media Group est un distributeur de produits audio, vidéo et d’éclairage professionnels en Amérique du Nord. AVL offre une expertise en vente, en marketing et en soutien aux marques qui cherchent à faire des affaires aux États-Unis et au Canada.

La société est spécialisée dans les installations basées sur des projets B2B au service des entreprises de sonorisation, des installateurs, des entrepreneurs, des intégrateurs et des concepteurs de systèmes.

logo intellistage1 90x90 1

Intellistage Direct Canada

Mise en scène portable

En ce qui concerne les systèmes de scène portables, les contremarches chorales, les contremarches assises, les passerelles et les rampes, Intellistage ™ est mondialement reconnu pour créer les produits de mise en scène modulaires de la plus haute qualité et les plus innovants sur le marché aujourd’hui. Pionnier dans la conception de scènes modulaires, Intellistage continue de dominer le marché avec des produits innovants et une large gamme d’offres de produits.

Nous vous invitons à rejoindre notre famille grandissante de clients satisfaits dans le monde entier, qui comprend de nombreuses entreprises du Fortune 500, des universités, des écoles, des organisations gouvernementales, des lieux de culte, des hôtels de luxe, des centres de villégiature, des organisations militaires et plus encore. Nous sommes fiers de créer des produits de qualité qui offrent une grande valeur.

Bannière Intellistage 2
Bannière agrandie
Logo du site ZOOM 460 x 200

Zoom Amérique du Nord

Réalisation et service

Fondée en 1983 et basée à Tokyo, au Japon, Zoom Corporation a passé ses premières années à aider d’autres fabricants à développer des générateurs de sons LSI, des boîtes à rythmes et des systèmes de synchronisation MIDI. Zoom produit une large gamme d’appareils d’enregistrement, y compris une gamme d’enregistreurs portables « pratiques » ainsi que des processeurs multi-effets, des pédales d’effets, des boîtes à rythmes et des échantillonneurs. Au cours des trente dernières années, la société s’est forgé une solide réputation en tant que fabricant de produits innovants mais abordables basés sur des conceptions originales de micropuces. Zoom se consacre au développement continu de nouveaux produits qui permettent aux artistes d’exprimer plus librement leurs idées tout en étant accessibles à tous, de l’amateur au professionnel.

Ours Divisions

AVL Banner
AVL Media Group Logo site

AVL Media Group

Pro Audio, Video & Lighting

AVL Media Group is recognized for being a reference in the areas of import and logistics. Founded in 1996 by Stephen Kosters, AVL Media Group is a distributor of professional audio, video and lighting products in North America. AVL offers sales, marketing and support expertise for brands seeking to conduct business in the U.S. and Canada.

The company specializes in B2B project-based installations servicing tour sound companies, installers, contractors, integrators and system designers.

intellistage logo1 90x90 1

Intellistage Direct Canada

Portable Staging

When it comes to portable stage systems, choral risers, seated risers, catwalks and ramps, Intellistage™ is world renowned for creating the highest quality, most innovative modular staging products on the market today. A pioneer in modular staging design, Intellistage continues to lead the market with innovative products and a wide range of product offerings.

We welcome you to join our growing family of satisfied customers worldwide which include numerous Fortune 500 companies, universities, schools, government organizations, houses of worship, luxury hotels, resorts, military organizations and more. We take pride in creating quality products that offer a great value.

Intellistage Banner 2
Zoom Banner
Logo ZOOM site 460 x 200

Zoom North America

Fulfillment and service

Founded in 1983 and based in Tokyo, Japan, the Zoom Corporation spent its first years helping other manufacturers develop sound generator LSI, rhythm machines and MIDI synchronizer systems. Zoom produces a wide array of recording devices, including a line of portable “handy” recorders as well as multi-effects processors, effects pedals, drum machines and samplers. Over the past thirty years, the company has established a solid reputation as a manufacturer of innovative yet affordable products which are based on original microchip designs. Zoom is dedicated to continually developing new products that allow artists to more freely express their ideas yet are accessible to anyone, from amateur to professional.